Un grand merci!

Publié le par E.R

Chers amis,

Hier, vous étiez quelques 600 visiteurs uniques à parcourir plus de 3600 pages sur mon blog…Alors simplement un grand merci!

Au-delà des égoïsmes, des « appareils » et autres dogmatismes, il est réconfortant de sentir autour de soi et avec soi ce « bon sens » populaire sans lequel il serait vain de vouloir construire la France de demain !

Publié dans Messages aux lecteurs

Commenter cet article

Longuépée Catherine 29/06/2006 15:45

Doux Jésus, en voila une de plus de connectée... je viens de prendre connaissance de ce blog sur le forum aufeminin.com (lol).
Je n'ai lu que quelques lignes, mais le lien est d'ores et déjà dans mes favoris...
Fol espoir de retrouver la vocation qui fut mienne lorsque je suis entrée dans l'armée en tant que personnel civil (et femelle, catégorie C, trois bonnes raisons de se faire sauvagement piétiner lol) il y a 22 ans...
Honneur, bon sens, droiture, justice, toutes ces valeurs chevillées au corps dont j'ai naïvement cru pouvoir continuer à  m'abreuver à la fontaine de l'armée, foulées au pied depuis tant d'années.
Mes illusions jonchent le sol.
Un écoeurement indicible... je viens vous lire en espérant trouver au moins UNE personne correspondant à l'idéal que je m'étais forgé...
Pleine d'espoir, je reviendrai vous lire la nuit, lors de mes insomnies.
S'il n'en reste qu'un, j'espère que vous serez celui-là...

CNE (er) GRANGER 04/06/2006 19:43

Mon Général, outre la très bonne appréciation de votre initiative 1 permis 1 emploi que vous avez pu réaliser, permettez moi de vous signaler que j'ai envoyé au Président de la République une proposition tendant à rétablir un service obligatoire civil, proposition dans laquelle les structure peuvent être trouvées dans le milieu des réserviste et des retraités volontaires qui ne seraient pas à  rétribuer et un petit tout petit coup de main de l'Armée pour les hauts responsabilités, le tout cakquer sur les regiments "RSMA" mais pas d'armée remplacée  par de la formation en liaison avec le monde économique et les ministères qui pourraient être concerné. Je pense que mon projet a du être transmis à l'aide de camp ou un membre militaire du Cabinet du Président. je n'ai pas eu de réponse à ce jour. Ceci pour contribuer à votre réflexion sur l'IMPOSSIBILITÉ de mettre l'Armée à contribution pour rétablir la paix sociale. Mes respects

Fleuryval 04/06/2006 11:57

Pas de quoi, mon Général. Remerciez plutôt Ségolène Royal dont l'intervention nous a bien aidé sur ce coup-là

camille 04/06/2006 09:26

il fût un temps,où il faisait bon vivre en france.l\\\'éthique des  gens de ce peuple de ma génération(64 ans)se respectait dans la mesure du possible.aujourd\\\'hui,la violence fait boule de neige.des analphabètes sont devenus des analphacons avec la grâce des imbéciles heureux;c\\\'est à dire:ceux que nous élisons.il est un dicton maçonnique:rassemblons tout ce qui est épars.oui,mais encore faut il que des esprits de bons sens s\\\'en imprègnent;les obédiences maçonniques ne sont plus ce qu\\\'elles étaient.elles deviennent des clubs de rencontres pour affairistes hélas ,dans bien des cas mafieux.en ce qui me concerne,je ne sais ni lire ni écrire le mot M....mais épelé celui de probité.que ceux qui,actuellement, nous prescrivent leur morale,se regardent dans une glace en se disant :je suis ton pire ennemi.
j\\\'ai dit