Article sur World Security Network

Publié le par Général de Richoufftz

Chers amis.
 
J'ai été particulièrement touché par cet article de fond écrit par Nathalie VOGEL, journaliste que je n'ai pas rencontré, et qui rend un hommage appuyé à l'action que nombre d'entre vous ont soit conduit avec moi dans nos banlieues, soit encouragé depuis. Qu'elle en soit remerciée.
 

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bsr je suis dsl de posé cette question je sui tres touché par les morts francais je voulais savoir une chose je me sui engagé dans l'armée de terre et jai du demissioné pour cause de décés de 2 personne dans ma famille qui ma bocou prit de temps (1 ans ) pour refaire le vide je voulais savoir sil etai possible de se réengage dans l'armée de terre et savoir sil accepter jai 22ans et une condition phisique parfaite comme mon premiere engagment merci de votre reponse si qql un li le message repondre sur se site ou sur mon email meric beaucoup
Répondre
J
Mon général, Laissez-moi vous encourager à continuer en train de créer opinion publique. Chaque jours nous sommes volontairement moins libres, moins citoyens si nous pensons selon l'esprit de la revolution française. Notre civilisation se batt en retraite sans lutter, sans défendre nos valeurs parce que, probablement, ce sont eux la source de notre faiblesse.J'ai découvert ce blog grâce à l'article que Mlle. Vogel vient d'ecrire à WSN et je dois dire que je partage cent pour cent votre la vision de la securité actuelle.CordialementSLT José Miguel QUESADA, Armée de Terre espagnole, réserviste volontaire
Répondre