A l'affiche cette semaine...

Publié le par Gautier

Bonjour à tous!

Vous êtes nombreux à avoir réagi -sur ce blog ou par courrier- sur le sujet de l'intelligence économique introduit la semaine dernière.

Si l'armée peut révéler son utilité dans des actions sociales (opération 105 permis), elle peut aussi bien le faire dans le domaine économique (précédent article). Ces différentes activités trouvent leur bien-fondé dans le concept rénové de lien Armée-Nation.

L'article paru sur ce blog "Le sexe des anges..." est le premier d'une série sur le thème de l'intelligence économique. Dès cette semaine, Emmanuel de Richoufftz vous exprimera son point de vue sur le fond du sujet.

D’ores et déjà vos différents commentaires permettront d’orienter le débat et de préciser des points opportuns. Par ailleurs, vos avis sur les sujets précédemment traités sur ce blog seront étudiés et commentés par le général tout au long de la semaine.

Enfin, l’inscription à la newsletter vous offrira de suivre au « fil de l’eau » le point de vue d’un homme totalement impliqué dans sa mission.

Merci de votre intérêt et de votre soutien !

Publié dans Messages aux lecteurs

Commenter cet article

emmerdeur 22/03/2006 01:07

Je voudrais temoigner tout mon soutien à la commentatrice précédente. Nous devons vaincre ce pouvoir, opérant dans l'ombre, ce pouvoir basé sur le crime, l'usure.

Venez voir mon blog, et revenez souvent car je tentrais de montrer quel sont les piéces de ce pouvoir. Le méme qui créa la bataille de Waterloo, et le régime Nazi de Hitler.

Tyssen, Union Banking, GE, IBM...

A bientot, et veuillez excuser les fautes de gramaire sur le blog, c'est un peu à la va vite. Il faut dabord poster une montagne d'information et de liens... mais bon ca vient.

A nous la victoire, le peuple vaincra, vive la justice par le peuple et pour le peuple.

amareni 21/03/2006 18:08

Bonjouns assez de ces mutions qui nous ont fait perdre nos amis familler, je voudrais que mon mari quitte l'armée, nous en avons assez de ces mutations qui nous ont fait perdre amis famille et beaucoup d'argent en nous enlevant le possibilité d'être propriétaires. Maintenant il a été muté ailleurs ça va faire 3 ans et on ne sais pas s'il reviendra. Les enfants et moi sommes restés dans une région qui n'est pas la nôtre sans amis et sans famille. Bref, l'armée nous a gâché la vie et le prochain qui dit que l'armée c la planque, je le TUE. Par pitié, comment faire pour qu'il trouve 1 boulot dans le civil, il a déjà essayé la 70-2 mais sans succès. Jamais nous ne sommes partis à l'étranger pour avoir plus d'argent, pas de piston! Et maintenant on a même pas de quoi s'acheter une bagnole, ni même un piano , mon rêve. Mon mari est lieut-co, direct et je crois qu'il aurair mieux fait de faire autre chose dans le civil et travailler 2 fois moins et gagner 2 fois plus. Il aime son métier mais s'est toujours fait avoir. Alors, quelqu'un pourrait-il nous dire que faire, comment s'en aller , yen a marre des mutations , jamais savoir si on est muté, ni où, toujours au dernier moment.  Y'en a marre marre marre.... Comment faire ? Quand je vois des mecs qui n'ont pas fait tous ce cursus, même un ouvrier je me dis qu'il est plus heureux que nous. Je ne souhaite à personne dans ces conditions là de faire ce métier où vous changez sans arrêt de job.

Sophie caroline 20/03/2006 14:38

Bravo pour votre blog, je suis de tout coeur avec vous.
cordialement
SC