Autre surprise!

Publié le par E.R.

Tandis que ma petite équipe à la fois dévouée et efficiente s’active tout azimut à rechercher  des emplois pour ceux de «mes» jeunes qui n’ont malheureusement pas obtenu leur permis complet (à ce propos auriez-vous des situations à leur proposer ?), je continue à récolter ce que nous avons semé: l’espoir. Après une surprise de taille hier –correspondance inattendue-  et  des blogs de plus en plus nombreux et pertinents de votre part, ainsi que des commentaires de presse chaleureux (cf. Pierre Bayle-lien) voilà qu’un certain nombre de ténors politiques locaux  n’hésitent pas à venir s’enquérir de ce qui a fait la force de notre projet et comprendre les raisons de son succès auprès de ces jeunes: sa simplicité et son «sens» je crois. C’est encourageant et réconfortant à la fois. C’est ce que je vous disais il y a quelque temps : ne pas vouer aux gémonies notre classe dirigeante.

Autre surprise ?

 

Comme convenu, demain j’évoquerai une des action que nous avons conduite depuis plus d’un an maintenant en Ile-de-France, au profit des PME/ PMI de notre région et qui relève de ce que l’on appelle, parfois bien improprement, l’intelligence économique.

Publié dans Messages aux lecteurs

Commenter cet article

Vive le peuple 16/03/2006 20:29

"Après une surprise de taille hier –correspondance inattendue- "

J'essaye de devenir qui en fut l'auteur: Le président, Mr Chirac?

En tout cas Chirac est un bon président, au moins il à su honorer la diplomatie, on se souvient de l'accident diplomatique causé par un certain politicien du PS à Bir Zeit en Palestine.

Par contre Mr Sarkozy et son Kärcher peuvent aller se rhabiller. C'est du coeur qu'il faut, le général en est la preuve. Si on vote pour lui, la France risque de perdre sa position diplomatique. C'est un réel danger!

Mes respects, Général.

Marc Antonini 16/03/2006 12:16

Tout à fait d'accord avec Antoine, il y a des coups de pied qui se perdent...Pour reprendre l'idée de Fred, c'est vrai que ça serait intéressant de savoir ce qui se trame dans une vie de général au quotidien.Je reviendrai volontiers vous lire à ce sujet.Bonne journée,Marc A.

fred 16/03/2006 12:11

General, j'aimerai savoir ce que vous faites en dehors de l'opération pour les jeunes. A quoi se résument vos journées?de quoi vous occupez vous au sein de l'armée?

antoine 16/03/2006 12:09

Ce n'est pas une surprise mon general. Votre action concernant les jeunes  touche tout le monde. Il serait temps que les politiques se réveillent!!!