Surprise!

Publié le par E.R.

Je suis très touché, à la fois de votre fidélité quasi quotidienne sur ce blog et de votre soutien qui ne se dément pas. Ma petite équipe civilo-militaire qui poursuit cette mission avec nos derniers candidats en lice se montre tout aussi attentive à vos marques de sympathie. Au-delà des multiples appels téléphoniques comme les nombreux  visiteurs que je suis heureux de recevoir et qui m’apportent leur entier soutien …pour plus tard, j’ai eu une autre surprise ce matin. J’ai reçu une correspondance assez longue de personnes que je ne connais pas, qui habitent Gap et qui, comme vous tous, m’ont apporté leur soutien accompagné de plus de 30 signatures de «sympathisants». Dans notre pays il y a encore des gens formidables ! C’est d’ailleurs pour cela que je me montre optimiste.

Je tenais à vous associer à  mon heureuse surprise.

Publié dans Messages aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr, "illuminé"? Je sais que mes propos sont un peu bizarre à premiére vue, mais on vit des temps bien difficiles.<br /> <br /> Bon, aussi comme je comprend l'anglais et le français l'accés à l'information m'est un peu plus facile.<br /> <br /> Connaissez vous Bilderberg, ou Bohemian grove?<br /> <br /> Faites des recherches, ces groupes sont documentés, et confirmés, ce n'est pas de la rigolade. <br /> <br /> La FMI par exemple à pour projet de crée des troubles dans des pays pour que les élites s'emparent de leurs ressources à bas prix, et veulent leurs tordre le bras pour privatiser l'eau, et autres ressources au bénéfit de leurs compagnies.<br /> <br /> Justement, un politicien de renomé et de confiance, est en train de mener une consultation publique en Grande Bretagne. Le fils de Tony Benn, Hilary Benn. C'est un grand espoir.<br /> <br /> Pour voir les détails de cette consultation publique sur les politiques de dévelopment cliquez sur le lien. V<br /> <br />
Répondre
F
c'est tout naturel de soutenir un projet "plein de sens" et un homme plein de courage et de dévouement
Répondre
C
Difficile de poster après quelqu'un sensiblement illuminé...Bonjour général,Etudiante en sciences politiques, je serais heureuse de vous voir développer vos points de vue sur l'actualité de la Défense. Pour y avoir travaillé deux mois l'été dernier, il me semble qu'il y a peu de vision et de continuité dans les actions menées par le Mindef! (Qu'en est-il du projet de MAM?...comme le clemenceau?)Etes-vous nombreux au sein du ministère à porter des projets comme l'opération 105 permis ou agissez-vous de façon isolée? Pourrions-nous avoir accès à des témoignages de jeunes ayant bénéficié de l'opération?Merci,clem de ScPo
Répondre
V
Vous le méritez mon Général, <br /> <br /> Il se trouve là l'avenir, vous étes un grand exemple.<br /> <br /> Je trouve que vous ressemblez un peu a Hugo Chavez, à mes yeux. Il aime beaucoup "les misérables" de Victor Hugo et les écrits de Alexis de Toqueville, le Président Chavez.<br /> <br /> Il faudrait quelqu'un avec votre sens de la fraternité, d'egailté, de justice aux élections. On ne mérite pas d'avoir cette plutocratie qui nous gouverne, l'heure est grave, mais les peuples se soulèvent et quand le génie est sortie de la boutielle point ne peut le remettre. <br /> <br /> Je ne sais pas si vous parlez l'anglais ou l'espagnole?<br /> <br /> En tout cas je vous fait part de ces sites<br /> <br /> http://www.venezuelanalysis.com/<br /> Nouvelles du Venezuela & autres liens<br /> <br /> http://www.gregpalast.com/<br /> Un grand journaliste d'investigation qui à démasqué la FMI.<br /> <br /> http://www.projectcensored.org/<br /> Recueil d'articles depuis censuré et analyse<br /> <br /> http://www.voltairenet.org/fr<br /> Opinion et mouvement "Axe pour la paix" en plusieurs langues y compris le français.<br /> <br /> http://bellaciao.org/fr/<br /> Colléctif bellaciao<br /> <br /> Encore Bravo!<br /> <br /> Vive le Peuple!
Répondre