Curiosité ?

Publié le par Général de Richoufftz

Les jours se suivent ...et se ressemblent, paraît-il !

Il ne vous aura pas échappé que je suis sollicité par de nombreux médias, depuis plusieurs semaines maintenant , afin de m'exprimer sur un certain nombre de sujets qui me tiennent à coeur et dont je vous ai fait partager mes certitudes, mes convictions ou mes interrogations au cours de ces nombreux mois écoulés.

Votre écoute qui ne s'est jamais démentie, le sérieux de vos commentaires comme le nombre et la rigueur de vos interventions au quotidien, la richesse des débats qui se sont instaurés au fil du temps ont été le "déclencheur" de cet intérêt médiatique ; soyez-en remercié !

C'est bien grâce au blog, à l' intérêt que vous marquez à ma démarche, à la pertinence de nos échanges, que les journalistes - intrigués par votre fidèlité et votre complicité - ont souhaité m'entendre.
C'est ainsi que mardi prochain le journal "La Croix" évoquera "notre" blog et ce qui fait son originalité: vous !

Encore bravo et à bientôt !

Publié dans Messages aux lecteurs

Commenter cet article

BOURRAT 24/10/2008 23:30

Mon Général,C'est tout à fait normal que vous soyez sollicité par les médias. Vos articles sur votre blog sont tellement enrichissant et vos lecteurs le sont aussi

anne 19/07/2008 19:02

Merci tout simplement de nous montrer que le blog vit aussi grace à nous!!

Hervé 19/07/2008 19:01

Jacques ne sois pas jaloux;-)

Jacques Heurtault 19/07/2008 18:47

C'est vari, ça, Mon Général! Vous avez du pot! Vous passez dans les médias ... Moi, pas du tout! Il faut dire que je les étrille régulièrement ... Alors, ils me le rendent bien!Qu'est-ce que je dois faire pour avoir leurs faveurs? Rien, sans doute! Bah! Tant pis ... pour eux!

LUC 19/07/2008 16:53

Si je suis fidèle c'est que je trouve le blog très bon: bien tenu, contenu original, sujets pointus...Bravo à nous tous donc, à vous pour les débats proposés et à tous les autres pour leur répondant!