A l'affiche cette semaine...

Publié le par Gautier

Le général Emmanuel de Richoufftz, en partenariat avec la CGPME et le MEDEF Paris, a beaucoup travaillé  sur les questions d’intelligence économique. Il nous fera part cette semaine de sa vision du sujet.

D’ores et déjà vos différents commentaires permettront d’orienter le débat et de préciser des points opportuns. Par ailleurs, vos avis sur les sujets précédemment traités sur ce blog seront étudiés et commentés par le général tout au long de la semaine.

Enfin, l’inscription à la newsletter vous offrira de suivre au « fil de l’eau » le point de vue d’un homme totalement impliqué dans sa mission.

Merci de votre intérêt et de votre soutien !

Publié dans Messages aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour général,J'ai reçu ce matin même votre newsletter et j'ai découvert avec intérêt les différentes facettes de vos travaux.Ne pensez-vous cependant pas que l'armée sort de son rôle lorsqu'elle investit le domaine social ou le domaine économique? Et ne peut-on pas la craindre?Je serai très heureux que vous prenniez la peine de me répondre.Je salue votre initiative et me rends quotidiennement sur votre blog.@ bientôt,Thierry Charette.
Répondre
G
Autre question, mon Général, que savez vous l'influence des pouvoirs économiques, banque centrale et corporations, sur le politique?<br /> <br /> Etes-vous d'accord que le fascisme se définis par le pouvoir des corporations?<br /> <br /> Saviez vous que de grandes corporations ont mis Hitler au pouvoir. ex. Tyssen, Union banking, Prescott-Bush...<br /> <br /> Que les corporations criminels sont toujours en buisness (IBM, IG FARBEN, GENERAL ELECTRIC...).<br /> <br /> Maintenant nous avons le petit fils Bush qui est mis au pouvoir par des corporations qui font les urnes eléctroniques, et des corporations comme Enron qui lui ont filé de l'argent sale.<br /> <br /> En plus nous faisons face au mouvement globaliste organisé par des groupes comme "Council on Foreign Relations" et leurs fronts de déstruction économiques tel que le Fond Monétaire International?<br /> <br /> Mes salutations, Général.
Répondre
G
Mon Général,<br /> <br /> Intelligence économique, dans le sens de l'invéstigation de crimes, tel attques du 9 Sept à New York. En effet il parait qu'aprés avoir avoir remonté le filon des échanges boursier spéculant sur la baisse en valeur des compagnies aériennes etc jusqu'a un certain point les invéstigations ont soudainement été arrété. <br /> <br /> Un exemple de ces brigands et leurs liens dans le monde politique serait Enron.<br /> <br /> A quand la deuxiéme prise de la bastide?<br /> <br /> Mes salutations mon Général.<br /> <br />
Répondre
P
c'est bien de parler des entreprises françaises mais encore faut il définir ce que c'est. je me souviens d'un ex que vous aviez donné lors d'une conférence où j'ai assisté à l hotel raphael il y a quelques années où vous parliez d'Alcatel qui ne venait pas en Bosnie.. Alcatel est elle une société française ? Les italiens (je crois) qui étaient venus finalement à la place (disiez vous)des français n'étaient ils pas eux m une filiale d'Alcatel ?? <br /> Méchentel (Promo Delestraint)
Répondre
B
alors les petits gars,<br /> On s'ennuie après l'exercice ?<br /> et si vous alliez au "bonheur des Dames" pour contempler tous ces beaux éphèbes, pour vous donner des idées d'animation à la caserne ?<br /> et si vous laissiez là vos uniformes ?<br /> et si vous alliez à l'église ce soir pour dire au vent que non, vous n'entendez plus cette voix intérieure qui disait "tu as une mission" ?<br /> Chez nous, on fait dans l'agricole. Si vous  voulez, je vous envoie des caisses de concombres. <br /> de la part de l'ex-sergent<br /> Pierre le Belge de Lille<br />  <br />  <br />  
Répondre