Interview sur France Bleu Ile de France

Publié le par Général de Richoufftz



Je serai l'invité de l'émission "l'invité en questions" le lundi 23 juin sur France Bleu Ile-de-France à partir de 7h50 pour parler des banlieues et répondre aux questions des auditeurs.


Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mes respects mon General<br /> <br /> Rentrez leur dans le lard a ces faquins !!<br /> <br /> "En pointe toujours"<br /> <br /> NIGHTFOX
Répondre
N
Mes respects mon General<br /> <br /> Rentrez leur dans le lard a ces faquins !!<br /> <br /> "En pointe toujours"<br /> <br /> NIGHTFOX
Répondre
A
Je découvre votre blog grace à votre brillante intervention de ce matin et je suis emballé. Encore bravo pour tout ce que vous faites c'est formidable.
Répondre
A
Bravo pour cette très bonne émission j'ai pris plaisir à vous écouter
Répondre
E
je vous écouterai avec grand plaisir car à chaque fois je trouve vos interview excellente...alors à lundi et si je peux j'appelerai la radio pour vous poser une question je crois que c'est le principe de l'émission...
Répondre